Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.
Back

Comité R - Comité permanent de contrôle des services de renseignements et de sécurité

En vue de rationaliser ses sources de renseignements et afin d’améliorer la gestion de ceux-ci, le Comité R (Comité permanent de contrôle des services de renseignements et de sécurité) a décidé de se doter d’un nouveau système d’information.  Dans ce contexte, le Comité R a confié à Trilogy une mission d’étude des besoins et de recherche d’une solution complète : d’une part un logiciel de gestion documentaire couvrant les macro processus et d’autre part un prestataire de services associé. Il a été particulièrement tenu compte des aspects de sécurité très spécifiques, eu égard à la sensibilité des informations traitées par le Comité R.

Après sélection de la solution, Trilogy, dans son rôle de conseil, indépendant des intégrateurs, a accompagné le Comité R dans la phase d’installation et de paramétrage du logiciel afin de veiller à ce que les prescriptions du cahier des charges et de la convention signée avec la société de services retenue, soient respectées.

La solution GED mise en place intègre un système de workflow et permet au Comité R de gérer au mieux ses dossiers de renseignements. Le système est opérationnel depuis 2013.